top of page

LIVRAISONS ET RETOURS:

Livraisons:

Temps de réalisation d'une commande:

2-5 jours ouvrables environ pour réaliser une commande d’accessoires.

3 semaines environ pour la réalisation d'un vêtement.

+ Délais de livraison

Toutes les commandes d'accessoires sont envoyés depuis la France, en Colissomo avec un numéro de suivi.

Concernant les commandes de prêt-à-porter, je réalise chaque article à la main une fois la commande passée.

Étant à Londres une grande partie du temps, il se peut que votre commande soit envoyée d'Angleterre.

Les prix des produits sont indiqués sur le Site en euros, mais hors frais de douanes et autres taxes.
Les frais de douane et autres taxes doivent être acquitté par le Client directement auprès du transporteur en fonction du pays de destination.

Merci pour votre compréhension !

 

NB: COVID-19 

Il est important de noter que dû au Covid-19, le service de livraison peut-être ralenti.

Merci pour votre patience, compréhension et pour votre soutien durant cette période compliquée !

 

Échanges:

Pour tout achat sur le e-shop je ne fais pas d'échange mais uniquement des remboursements ! Si vous souhaitez une autre taille, une autre couleur ou tout simplement un autre modèle, il suffit de retourner votre article puis de passer une nouvelle commande.

 

N’oubliez pas que le tableau de tailles est disponible sur chaque fiche produit dans l’onglet «guide des tailles».

Retours:

Étant une petite entreprise, et chaque pièce étant faite à la main, je prends soin de faire attention à chaque détail avant d’envoyer une commande. 

Vous avez 14 jours à partir de la réception du colis pour me contacter et m’informer d’un éventuel retour. Ceci exclut les masques en tissu qui pour des raisons d’hygiène ne peuvent ni être échangés ou remboursés. 

Ceci exclut les articles en soldés.

Ceci exclut également les pièces réalisées sur mesure puisqu’elles ont été faites spécialement pour vous.
 

Comment faire un retour? 

1/ Me contacter par e-mail contact@33bis.fr

2/ Préparez votre colis. Placez les articles à retourner dans leur emballage d’origine. Ils doivent être neufs, non portés et non lavés !

3/ Rendez-vous à La Poste. Les retours sont aux frais du client. Une fois le colis renvoyé et receptionné, il faut compter environ 3 à 6 jours pour le remboursement.

Assurez-vous de choisir un envoi avec numéro de suivi car en cas de perte de La Poste, ce numéro est la preuve de votre envoi. En cas de perte de La Poste et sans preuve de votre envoi, je ne pourrais malheureusement pas procéder à un remboursement.  

 

Je reste à votre écoute et pour toutes questions, n’hésitez-pas à me contacter par e-mail: contact@33bis.fr 

bottom of page